Travaux d’aménagement au stand de Limonest (69)

Il y a certain stand qui sont toujours en recherche d’amélioration , le stand du président Alain Magny en est le parfait exemple. Le club de Limonest a tenue son assemblé générale et a recomposé son bureau avec de nouvelles personnes au bureau. Cette semaine les membres du clubs ont nettoyés le terrain et la fosse qui est équipée de nouvelles machines et très prochainement les écrans vont apparaitre dans la fosse et le club house.

Quand un stand évolue comme celui de Limonest , il faut savoir les mettre à l’honneur et pour ceux qui ne connaissent pas ce magnifique terrain de jeu , je vous invite a vous y rendre , l’accueil est à l’image de leur installation.

Pour rappel le stand est ouvert le samedi et le lundi et à partir de la toussaint le stand sera ouvert le samedi , dimanche et lundi

Le samedi est réservé aux initiations pour la préparation aux compétitions sous la houlette d’un grand champion Alain Magny , et tous ces bons conseils sont bon à recevoir.

Un énorme bravo à ce club qui chaque année se mets en quatre pour le bien des tireurs. Pour preuve hier sur le stand , deux champions du monde , Jean Philippe Royère et Cyril Sancier sont allés essayer les installations , ceci prouve bien l’intérêt que ce club porte aux tireurs chevronnés ainsi qu’aux débutants.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.