Résultats 100 FU Méribel (73)

Concours du 21-22 juillet 2018. 101 Tireurs.

  1. Stéphane MAGNY  (S2) 98
  2. Jacky POENCIN (V) 98
  3. Georges COEUR (S1) 96
 
 
 
 
 
 
Voir les résultats au scratch : ICI 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous joint le petit mot d’Hervé Petel :

Bonjour Michel,

Je te joins les résultats du 100 FU de Méribel où Stéphane MAGNY gagne le scratch² en faisant un superbe 98 ex aequo avec Jacquy POENCIN qui prend la deuxième place en remontant les planches.

Super résultat aussi du Junior Irvyn NARGUET qui termine à 95.

 

Merci d’avance.

 

Hervé PETEL

 

 

 
 

11 réponses à “Résultats 100 FU Méribel (73)”

  1. Salut a tous,bravo aux deux ex aequo Jacky Poencin ( très en forme en ce moment ) et Stéphane Magny , c’est Stéphane qui l’emporte en remontant les planches, petit clin d’oeil a Georges et a Yrvyn qui ont bien tiré également et je n’oublie pas mes potes qui n’ont pas démérité non plus. Félicitations aux bénévoles du BTC Méribel pour l’accueil et la très bonne tenue du stand et surtout leur efficacité a gérer cette compétition. A plus Joël

  2. Bravo Stéphane finir par un 25 quand on est obligé c’est très fort javais aucune chance au shoot off encore bravo.Merci à toutes les personnes du club très beau travail.

  3. Un grand bravo à toute l’équipe de Méribel pour avoir organisé ce grand prix de main de maître!!!! bravo à toutes les participantes et participants pour vos scores! à l’année prochaine pour un autre grand prix!!!

  4. MERCI A TS. pour ces éloges ..au nom de tout le staff ..
    et encore BRAVO stéphane et jacky pour votre score proche de la perfection..à l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.