En quelle année a vue le jour votre club ?
Franck SOULAGEON (Président) :
Le club a été fondé en 197545 ans cette annéeC’est un club dans la force de l’âge
Combien de présidents depuis la création ?
Franck SOULAGEON (Président) :
5 présidents (peut-être 6 mais je ne connais pas son nom)Dans l’ordre J L EsteoulleJean Claude MuratRichard IsnardJean ParetFranck Soulageon depuis fin 1998 (l’âge de Laura ma seconde fille)
De qui est composé le comité directeur du club :
Franck SOULAGEON (Président) :
Franck Soulageon présidentMichel Clapier vice présidentLionel Ribeyre TrésorierCyril Delubac secrétaire
Combien de licenciés comptez vous :
Franck SOULAGEON (Président) :Nous comptons 40 licenciésQuel est ton meilleur souvenir sur ton stand :
Franck SOULAGEON (Président) :
J’ai beaucoup de très bon souvenirs autrement je ne serai plus président.Je crois que c’est la venue de tireurs d’autres club alors que Privas ne pouvait leur offrir que de la convivialité : je pense à Patrick Hustache , Franck Arnaud ,Michel Clapier et Alain Manfiotto …….Des jeunes (à l’époque Cyril Delubac. Jean Pierre Rhigi et Jérôme Blanc)
Quels sont les jours d’ouverture ?
Franck SOULAGEON (Président) :
Ouverture samedi après midiUn mercredi sur deux à partir d’avril
Chaque année le club évolue , quelles sont les projets en cours ?
Franck SOULAGEON :
Mise en place d’un rideau devant le pas de tir (pour protéger de l’humidité et de la poussière)
Petits volets roulants pour ouvrir la fosse À
Quelles seraient les évolutions que tu aimerais voir sur ton stand ?
Franck SOULAGEON (Président) :
Plus tard isoler la fosse BUne dernière évolution : faire une fosse olympique mais ce sera dans une autre vie (manque de moyens financiers et place)
Merci Franck d’avoir répondu à mon invitation pour ce questionnaire. J’en aurais tellement à dire sur ce club que je vais essayer d’être bref 🙂 .Tout d’abord avant de parler du club , tu mets souvent tes tireurs à l’honneur , donc aujourd’hui je voudrais te rendre hommage pour tout ce que tu fais pour nous tireurs. Tu es un perfectionniste et un métronome , tu ne fais rien au hasard et tout est murement réfléchi , si le club de Privas est reconnu tu en es la principal responsable. Pour moi Privas , c’est mon club et certains tireurs sont devenus mes amis…Quand je pense Privas , je pense immédiatement à René Sevenier avec qui on a partagé des moments indélébiles , Jean Paret qui est toujours actif au club et qui est une figure emblématique du club ,Lionel Ribeyre pour sont dévouement depuis des années, Fred Jay qui pour moi est un des meilleurs tireurs que j’ai vu tiré , Fred Arsac qui est un surdoué , Eric Despeisse , Patrick Hustache , Christian Battaglia qui sont toujours en tète des classements régionaux , Seb Bassal qui est chez nous depuis un an et qui a de très gros objectif et un gros potentiel et bien sur mon Cyrilou avec qui j’ai une amitié que vous connaissez tous 🙂 . Mes potes de ma série Whyte et Jean Pierre Rhigi et notre professeur Alain Manfiotto qui sont des rouages essentiels pour moi.
Je peux vous dire aujourd’hui que c’est vous tous qui m’avaient transmis cette passion car il fait bon venir sur ce stand et on se languit tous le samedi de se retrouver pour passer un bon moment.il suffit de voir la vitesse à laquelle se remplisse nos concours pour comprendre que je ne suis pas le seul à penser çà.
Ce qui me touche également , c’est les tireurs qui viennent de loin et qui veulent me rencontrer sur notre stand et la je suis fier de leur présenter nos installations, beaucoup d’ailleurs associe le site au ball trap club de Privas et ceci me fait énormément plaisir quand on me parle de notre club.
Vous faites du bien à notre sport , et je suis très fier de faire partie du club de Privas et des vôtres. Sans vous tous , je ne serais pas la aujourd’hui à tenir ce site donc un grand Merci
Je vous dit à samedi ou j’ai déjà hâte de vous retrouver. Michel