Le site évolue :

Bonsoir à tous,

Pour son anniversaire, le site s'est offert des petits changements :

  • Désormais, il y a un petit symbole à côté de “publié le” au début de l'article qui indique le nombre commentaire déposé. Donc en un coup d'œil on voit s'il y a du nouveau par rapport à notre dernière visite. S'il est écrit “pas de commentaire” , n'hésitez d'en laisser un pour lancer le bal !
  • Quand vous cliquez sur “imprimer les événements” à venir, vous êtes renvoyé vers un fichier au format pdf et il y a le logo du site au début de chaque mois. Pratique pour afficher dans vos clubs house…
  • Petite cerise qui fait “bien” ! Le site a maintenant son favicon ! Vous allez me dire c'est quoi ce truc ? C'est le petit logo qui se place à côté de l'adresse du site sur les ordis (pas sur les tablettes) ou à côté de vos favoris.

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

 

Sébastien

 

Partager via :

4 réponses à “Le site évolue :”

  1. salut Séb,
    un petit coucou pour lancer le bal..
    une petite remarque (ne pourrait on se passer du code de vérification).
    Bravo encore pour ton site!!
    a+

    1. Merci Gérard, pour ta demande ce n’est pas possible car au début il n’y avait pas de système de code, la 1ère nuit j’avais reçu 180 commentaires bidons car pas de protection. Et pour info, dès qu’un commentaire arrive sur le site , je reçois un mail. Désolé, il faut faire avec, mais ce n’est pas trop contraignant quand même.
      Au plaisir.

  2. Félicitations Sébastien pour ton dévouement et ton énergie au service de nôtre passion commune. Tous nos encouragements pour cette nouvelle saison 2013. P.S. à quand une application pour smartphone ? A+

    1. Merci Dominique, bonne idée pour l’appli mais ça coûte !!!! Pour le moment l’association le ball Trap.fr n’a pas les moyens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.