Concours anniversaire des 30 ans du club de Hauteville (01)

Bonjour à tous , je pense que ceux qui sont passés du coté d’Hauteville pendant les 5 derniers jours s’en rappelleront longtemps. Le club d’ Hauteville devait fêter leur trente ans d’existence l’année passée mais pour les raisons que l’on sait cela à pas pu se faire.

Le président Nicolas Pauget et son comité directeur ont pris la décision de fêter cet anniversaire cette année et sur le long weekend du 14 Juillet pour une durer de 5 jours. Mais punaise quel anniversaire , quel accueil .Chaque tireurs à reçu un présent des son arrivé avec un couteau qui est magnifique avec en mémoire l’anniversaire du club sur le manche.

 

Nicolas et toute sa troupe ont mis les petites plats dans les grands durant ses 5 jours et on bichonnait chaque tireurs. Ses gens la sont d’une générosité incroyable , ils ne savant pas quoi faire pour être toujours meilleurs. Si l’excellence n’existe pas , chez eux  ça y ressemble .

Nicolas à le remise des prix n’a pas manqué de remercier Monsieur le Maire présent à la remise des prix , les anciens présidents et toutes les mains qui ont œuvrés pour réaliser ce stand car tout à été réalisé par les membres du club , chose remarquable car ce site est un des plus beaux de France autant les installations sportives que le Club House. Les photos de la fosse se passe de commentaire , il suffit juste d’admirer.

 

 

Hauteville avait fait de ce grand prix un évènement important pour fêter cet anniversaire avec une dotation plus que généreuse avec une dotation journalière et une dotation scratch. Ils ont oubliés personnes comme d’habitude en récompensant également le dernier de chaque catégories. Il est à noté aussi que Sophie et Pierre Boutin ont donné un sacré de main pour que cette dotation soit encore plus belle , Eric Lanfray présent le dimanche est venue avec les mains chargeaient de cadeaux.Quel bel exemple.

 

Je vais finir comme je le fais toujours par le meilleur pour la fin , Nicolas en fin de remise prix demanda le silence pour me remercier pour ce qu’on fessait pour le site du ball-trap .fr et nous a offert un magnifique Mathusalem de vin de notre région qui avait été offert au club par Sébastien Bidaud. Celle la je l’avais pas vu venir et que dire de plus à part mille merci à tous , votre geste m’a beaucoup touché et ému. Rassurez vous j’en ferais bon usage 🙂   Merci pour ce que vous êtes , Merci pour ce que vous faites ,Merci pour votre gentillesse , pour votre générosité , vous êtes des gens biens et des personnes qui nous font du bien , et je ne peux pas finir ce petit article sans remercier Serge qui est toujours au petit soins pour nous.

Je ne connais pas les noms de tous le monde alors pour ne pas en oublier je vous dit à tous un grand merci collectif.

MERCI Nicolas et à toute ton équipe , on se dit à très vite avec le plus grands des plaisirs.

 

 

Pour la petite histoire on retiendra quand même que c’est Fernand Cianchetti qui enlève le scratch devant 173 tireurs. Un grand bravo à toi Fernand ta victoire fait plaisir à tout le monde.

 

  1. Fernand CIANCHETTI (V) 98

  2. Julien LIEVRE (S2) 97
  3. Jean Pierre CHAVASSIEUX (V) 97
  4. Baptiste COSSI (S1) 97
  5. Julien JOURDAN (S3) 97
  6. Michel DEMICHELIS (V) 97
  7. Robert MOREL (V) 97
  8. Sébastien BASSAL (S1) 97

 

Résultats au scratch

 

 

Partager via :

2 réponses à “Concours anniversaire des 30 ans du club de Hauteville (01)”

  1. michel,tu as très bien résumé dans ton texte le club et le personnel d’HAUTEVILLE.
    accueil,organisation,beauté du stand……..
    tu mérites ce cadeau sans aucun doute.
    merci encore MICHEL et VALERIE.

  2. Merci Michel pour le mot de la fin me concernant je suis touché. Pour le club d Hauteville que dire de plus tout a été parfait malgré la météo . les bénévoles d une grande gentillesse un vrai plaisir de venir tirer ici. A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.