C.N.T.S désormais ouvert à tous

Le Centre National de Tir Sportif de Châteauroux-Déols ouvre enfin largement ses portes aux licenciés, dans le strict respect du protocole sanitaire.

  • Le stand indoor 10 mètres sera accessible dès que les précautions sanitaires le permettront
  • Les stands de tir à 25 et 50 mètres sont accessibles
  • La pratique du tir sur le stand « Longues distances » fera l’objet d’un contrôle de qualification obligatoire (zérotage) – vidéo explicative ici
  • Pour le tir aux plateaux, les licenciés de la Fédération Française de Ball-Trap (FFBT) et les détenteurs du permis de chasse sont acceptés
  • Les pratiquants du Tir Sportif de Vitesse doivent être accompagnés de leur propre moniteur diplômé TSV
  • En fonction des demandes, la pratique des autres disciplines pourra faire l’objet de créneaux particuliers dans le calendrier 2021

En règle générale, le CNTS sera ouvert du mercredi au samedi, de 10 heures à 18 heures, mais ce créneau pourra varier selon les stands et les disciplines. D’autre part, certains pas de tir pourront être momentanément inaccessibles durant les compétitions, les stages ou les événements (voir calendrier).

CNTS 50 m

Pour obtenir votre autorisation d’accès au CNTS, vérifiez sur cntir.com que l’infrastructure qui vous intéresse est accessible. Réservez ensuite le créneau horaire de votre choix (cette réservation est obligatoire). C’est simple et très rapide :

  • Créez votre compte dans l’onglet « mon compte »
  • Renseignez votre créneau horaire sur l’onglet « réservation » du stand concerné
  • Confirmez et payez (tarifs disponibles ici)

Lors de vos prochaines visites, votre mail et votre mot de passe vous permettront d’accéder directement à votre compte.

Bons tirs à tous !

 

CNTS Panorama

 

Vidéo C.N.T.S

Source

Partager via :

Une réponse à “C.N.T.S désormais ouvert à tous”

  1. Bonjour,
    Si les prochains championnats de France FO-DT on lieu, les camping car pourront il resté sur le site pendant la durée de la compétition ?
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.