Avis de décès : Renzo Franchi

Bonjour à tous , je ne suis pas toujours porteur de bonnes nouvelles , je viens de recevoir un appel et un message de Jean Pierre Chavassieux suite au décès de Monsieur Renzo Franchi

” C’est avec une immense tristesse , que je vous annonce la disparition d’un ami et très grand tireur , en la personne de Renzo Franchi.

Spécialiste du pigeon vivant dans les années 75 en particulier à Vichy , il avait commencé à écumer les petits Ball-Trap de campagne , puis s’est orienté vers les concours FU et FO.

Vainqueur des grands prix Browning / Winchester au niveau national , il détient aussi le record du stand à Cernay avec 194/200 en 1984 , quand le grand prix se tirait sur 200 plateaux.

Le monde du tir se joint à moi et présente à Isabel son épouse , Renza , Anna , David , ses enfants , ainsi qu’ à tous ses proches ses plus sincères condoléances.

Jean-Pierre CHAVASSIEUX “

Les obsèques auront lieu le 15 octobre 2021 à 10 heures en l’église de Meursault (21)

Partager via :

2 réponses à “Avis de décès : Renzo Franchi”

    1. Bonsoir à toutes et à tous,
      je viens d’apprendre la disparition de Renzo FRANCHI.
      Je présente toutes mes condoléances à son épouse et ses enfants.
      En complément à Jean Pierre CHAVASSIEUX, au trophée FALCOR ( épreuve promotionnelle de Manufrance), au stand de Saint Galmier, l’équipe de tireurs constituée de M. CARRETTE, PRETET et Renzo avaient gagné le trophée FALCOR.
      Un tireur qui excellait à la fosse FO, FU, FA, piquet, ainsi qu’au barrage à l’américaine et aux doublés.

      Gilles MORIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.