Avis de décès : Marine DUGELAY

C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Marine Dugelay. Marine était la fille de Jean Pierre que beaucoup de monde connait et qui très apprécié dans le monde du tir. Marine avait 17 ans et elle s’est battue comme une lionne pour vaincre la maladie , mais elle s’en est allée.

Il m’est toujours difficile de trouver les mots qui puissent apporter un peu de réconfort et si les mots justes existaient pour combler votre douleur, je le ferais. Aucune parole ne peut consoler la perte d’un enfant .

Je vous présente mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage dans cette terrible épreuve qui touche votre famille.

Repose en paix Marine.🙏🙏

Michel CLAPIER

Partager via :

6 réponses à “Avis de décès : Marine DUGELAY”

  1. ces quelques mots ne sauront pas atténuer votre chagrin et votre peine, mais
    tous les membres du club de Chenas se joignent à moi pour vous présenter
    nos sincères condoléances.
    LORON Jacques

  2. Sincères condoléances.
    Que votre petite Marine repose en paix.
    La perte d’un enfant est monstrueux.
    Je vous souhaite courage dans cette épreuve.
    Francine Manigand

  3. En ces moments de grande tristesse les membres du comité départemental du Rhône et moi-même vous présentent leurs très sincères condoléances et vous assurent de tout leur soutient.
    Soyez courageux.
    Toutes mes amitiés.
    Patrice Percheron Président du comité.

  4. Je viens d’apprendre pour votre petite marine ,je vous souhaite beaucoup de courage ,ce que vous vivez est le pire drame qui puisse arriver dans une vie !! Tenez bon !! Sincères condoléances Sébastien Bouchet

  5. Il se dit que chacun a son lot d’épreuves à supporter durant sa vie. La perte d’un enfant est la plus effroyable de toutes. Il n’y aura que le temps qui passe pour vous permettre de surmonter votre drame. Vous avez toujours démontré votre courage; conservez le. Je vous adresse mes très sincères condoléances.
    Jean Pierre NARBOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.