Avis de décès Jordan Blanc

C’est le cœur très lourd que je viens d’apprendre le décès de Jordan Blanc membre du BTC Privas , Jordan est mort cette nuit à l’age de 28 ans d’une crise cardiaque.Je suis bouleversé par ce drame.Jordan était un gamin extraordinaire , il avait toujours le sourire ,gentil , dévoué et avait un sacré de coup de fusil.Sa présence au club fessait du bien.Son papa Jérôme est connu de tous dans notre région sous le nom de White .Il est difficile de trouver les mots qui puissent apporter un peu de soulagement après la grande tragédie qui a frappé votre famille. Nous sommes tous profondément bouleversé par cette disparition de votre fils adoré. J’imagine toute la douleur que vous êtes en train de supporter.C’est avec une tristesse immense que nous vous adressons ce petit mot de soutien. Si les mots justes existaient pour combler votre douleur, je le ferais. Aucune parole ne peut consoler le décès d’un enfant.Je vous présente avec Valérie et tous les membres du ball-trap club de Privas mes plus sincères condoléances à toi Nathalie sa maman , Jérôme son papa , sa sœur Vinciane ses deux frères Félicien et Gabriel.Je vous embrasse avec toute ma affection.

Repose en paix mon petit Jordan

Partager via :

13 réponses à “Avis de décès Jordan Blanc”

  1. Bonjour,
    C’est avec une grande peine que je viens d’apprendre la triste nouvelle qui nous touchent énormément.
    Toutes mes condoléances à toute la famille, nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles.

  2. Un jeune tireur que je ne connaissais pas , mais quel malheur pour ses proches , si jeune , parti trop tôt, le paradis des tireurs t’as à coup sûr accueilli. Condoléances. Condolenze 🙏🙏🙏🙏

  3. Bonjour,
    je ne connaissais pas Jordan mais cette annonce me touche profondement.
    A toute sa famille et ses proches, Je vous présente toutes mes sincères condoléances et vous souhaites beaucoup de courage et de force pour surmonter cette douloureuse épreuve.

  4. Toutes mes sincères condoléances à la famille et en particulier à son papa que je côtoie souvent aux concours et que j’apprécie énormément. Avec mon soutien face à cette immense peine.

  5. Quel malheur, ce n’est pas un âge pour partir….Toutes mes condoléances à la famille et les proches du club de Privas en ces moments difficiles.
    Manu

  6. C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de votre fils Jordan, Olive et moi, nous vous présentons nos très sincères condoléances et nous nous associons à votre immense douleur. Nous pensons très fort à vous tous.
    Amicalement.
    Olive et Lili

  7. c est avec le plus grand déchirement et la plus grand peine que j’ai appris le décès de Jordan. Evann et moi nous vous présentons nos plus sincères et douloureuse condoléances. Nous pensons très fort a vous Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.