Avis de décès Guy HEMAIN

Chers amis.

Le monde du ball-trap est en deuil. Nous avons perdu un ami tireur qui tout au long de son parcours sportif parsemé de nombreux titres en équipe de France a toujours œuvré au sein de diverses entités : Comité directeur de la FFBT, Président de la Ligue du Lyonnais, pour le développement de notre sport favori.

Guy HEMAIN n’est plus mais il restera dans nos mémoires et notre cœur comme un homme sérieux attachant et plein de courage. Chasseur passionné il a rejoint de nouveaux territoires où il retrouvera sans doute d’anciens amis partis avant lui.

Le comité départemental du Rhône et moi-même rendent hommage à cet homme qui a su se faire apprécier de tous.

Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.

 

Patrice PERCHERON

Président du Comité Départemental de Ball-Trap du Rhône.

Partager via :

11 réponses à “Avis de décès Guy HEMAIN”

  1. Sincères condoléances à la famille de guy ainsi qu’ à toute l équipe du balltrap de sainte Catherine gilbert et Sylvie du centre de tir de ravoulet s associé à cette immense douleur

  2. Bonjour a tous c’est une bien triste nouvelle GUY m’a fait l’honneur de sont amitiés depuis le début des années 1980 toujours dispos pour des sages et éclairés conseils il c’est dévouer toutes sa vie pour le tir sportif personnage incontournable les tireurs de France et d’ailleurs l’ont toujours apprécié pour ce carrisme sans faille qui ne la jamais quitter tu laisse un souvenir inoubliable de l’homme que tu a toujours été …tu va beaucoup nous manquer ton œuvre reste a jamais …je présente toutes mes condoléances a sa famille…le stand de la Roche ce joint à moi ….

  3. Merci Guy pour les bons moments que nous avons partagé.Tu avais toujours une blague à nous raconter histoire de nous détendre avant les réunions.Tu vas nous manquer.Les membres de la SOT et son comité directeur se joignent à moi pour présenter leurs sincères condoléances à la famille.
    Repose en paix Guytou.

  4. C’est depuis les Pyrénées que j’apprends, avec beaucoup de tristesse , le décès de GUY.
    Nous avons, durant de longues années partagé la même passion, et travaillé la main dans la main au sein de la ligue du Lyonnais.
    C’est pourquoi je viens présenter à son épouse et à ses enfants, en mon nom, et en celui du corps arbitral du Lyonnais, mes plus sincères condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.