Avis de décès au BTC Jurassien

Le Ball trap club jurassien est très touché par la disparition de Jean Meyer.( le 26 avril 2014 à 1h15).

Animateur puis initiateur à la FFTir , il a beaucoup apporté aux jeunes en particulier à son petit fils

Johan , à Vincent Tachin et dernièrement Antoine Bevilacqua .

Le BTCJ présente ses très sincères condoléances à son épouse qui a rendu de nombreux services au club et à sa famille

La céremonie aura lieu le mercredi 30 avril à la basilique de St Ferjeux à Besançon à 14h30 .

Jacky Doussot ( pour le BTCJ).

 

Je me joins à Jacky et aux membres du BTCJ pour présenter mes sincères condoléances à Suzanne et Johan. Sébastien Royer.

 

Partager via :

23 réponses à “Avis de décès au BTC Jurassien”

  1. Un vieux complice nous a quittés. Nous avons tellement passé d heures ensemble sur les pas de tirs qu il me sera difficile de faire une planche sans une pensée pour lui. A vous Suzanne et Johan et toute la famille, acceptez mes sincères condoléances. Jean-pierre

  2. Maryline, Marine, Loïc et Laurent ,Pensent très fort à vous en ces moments difficiles.
    Suzanne et Johan ainsi que toute votre famille recevez nos sincères condoléances

  3. je me joins aux amis tireurs pour présenter mes condoléances à la famille de Jean Meyer ainsi qu’aux membres sympatiques de votre club .

  4. Une grande émotion à l’annonce du décès de Jean .Je penserai souvent à lui en mettant une des nombreuses casquettes de tir qu’il m’offrait régulièrement.Suzanne et toute sa famille : nous sommes avec vous de tout coeur

  5. Je suis très triste en apprenant le décès de Jean Meyer .
    A Suzanne , Johan et toute sa famille je présente mes sincères condoléances

  6. Pensées tristes et émues pour Johan et Suzanne à l’annonce du décès de Jean MEYER avec lequel nous avons eu tant de plaisir à échanger, partager, refaire le monde du tir et surtout celui des jeunes. Toujours avec tellement de bon sens et d’humanisme.

  7. Sincères condoléances Suzanne et Johan. Je me souviendrai de cette première rencontre à Mamirolles sur un de mes premiers concours où Jean m’avait dit tu fais des 23 et tu ne feras jamais plus avec ton fusil … il m’avait fait acheter sur place mon premier Renato Gamba ce jour-là. Et ces moments de convivialité passés au bar chez Patrick à Besançon où il faisait bon parler de notre sport … Reposes en paix

  8. Que de souvenirs!.Le temps passe et nous emporte nos amis.Johan ,ce joli 25 que je t’ai vu faire à Lons lundi,je suis certain que tu pensais a ton papy et il t’a porté chance.Suzanne;Johan et toute la famille,l’équipe de la SOT partage votre peine et vous présente ses sincères condoléances.

  9. Jean était passionné et passionnant
    Nous présentons nos plus sincères condoléances à Suzanne, Johan et tous leurs proches

  10. Par cette terrible nouvelle, nous venons vous présenter, Suzanne, ainsi qu’à toute la famille nos sincères condoléances. Cétait un homme passionné qui n’hésitait pas à transmettre son savoir et qui va beaucoup manquer sur les pas de tir. Nous sommes de tout cœur avec vous.

  11. Tous les membres du Stade de Tir Chalon Bourgogne se joignent à moi en ces tristes circonstances pour vous présenter nos plus sincères condoléances,nous pensons beaucoup à vous SUZANNE et JOHAN Amitiés

  12. C’est avec une profonde tristesse que je me joins à tous les amis tireurs suisses qui ont cotoyé Jean sur les pas de tir en France, en Allemagne et en Suisse pour présenter nos sincères condoléances à la famille de Jean, à sa femme Suzanne et à son petit-fils Johan.
    J’ai eu la chance de recontrer Jean souvent sur différents stands de tir ces dernières années et c’était toujours un plaisir de l’entendre parler de notre sport avec cette passion qui le caractérisait tant.
    Jean va nous manquer … . D’ailleurs il nous manque déjà … .
    Il paraît que là où il est maintenant, il y a les plus beaux pas de tir … .
    Repose en paix, Jean.
    Francis

  13. on savait Jean malade, pendant longtemps on se côtoyait sur les stands, grosses pensées à son épouse et son entourage, tout le club de La Roche Morey, se joint à moi pour vous adresser nos sincères condoléances. Jean Francis

  14. C est avec tristesse que lors des sélections nous avons appris le décès de Jean. Sincères condoléances à Suzanne et Johan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.