Retour

Vive la retraite sur l’île de Beauté…

Publié le 10 novembre 2014

Voici des nouvelles de la Corse, si je vous dis Alba Serena,  vous me répondez Michel Carrega !!!

Voici donc des nouvelles de notre idole à tous.

C’est Christian Bresset tout “jeune retraité”  expatrié en Corse qui tire avec lui régulièrement. Tout naturellement, il m’a fait passer ce petit mot ainsi que 2 photos.

 

Salut SEB

Après un bon repas au resto sur la plage de Moriani,direction le stand d’Alba séréna.

Michel est épuisé après une série,mais surtout après des gros problèmes de reins(calculs)mais peut être qu’un verre de vin serait plus indiqué qu’une bouteille d’eau.

Il n’empêche que notre légende nous sort encore des rouges à 80 printemps,et ça me fait pas rire de me faire encore taper.

Voilà SEB des nouvelles des anciens sur l’île de beauté,et peut être que certains des admirateurs de Michel dont je suis serons content de lire de ses nouvelles.

Amitiés

Christian

 

 

10 commentaires

  1. Chapcak Yvon dit :

    J ai eu le bonheur et la joie de pouvoir rencontrer Mr Carrega au championnat du monde FU à Valence en 2000..

    C est mon idole… quatre jours de reve… nous avons pu echanger, que de precieux conseils..un homme simple mais un grand Monsieur !!

    Je n oublierais jamais ces moments !

    Longue vie Mr Carrega….vous serez toujours “mon” champion !!

    Le Belge

  2. LEGOIX dit :

    Monsieur CARREGA Respect, j’ai mon oncle Bernard HELLUIN qui a tirer avec vous en équipe de France, bon souvenir.Cordialement M LEGOIX.

  3. constanty auguste dit :

    tirreur(competitions) de 1969 à 1990 j’ai eu maintes et maintes fois
    l’occasion de te te rencontrer lors de championnats, et le petit mot de tossolini m’a fait revivre un instant tout ce bon vieux temps.
    bonne continuation michel

  4. Rudy dit :

    Cher, vous êtes le meilleur tireur de tous les temps, comme Eddy Merckx dans le cyclisme, je l’avais entendu ce même de votre ami René Hailez, avec quelle arme vous remarquez tour la plus Mvg Rudy

  5. tosolini marc dit :

    C’est avec grand plaisir que je viens donner mon sentiment sur ce grand Monsieur du tir que
    représente Michel Carrega, il fut tour à tour, mon rival, mon coach , mon équipier au sein de l’équipe de France, un de mes meilleurs souvenirs avec lui reste les championnats du monde à Séoul. Si je devais définir l’homme, je dirais : sérieux, sympathique, agréable, de bonne compagnie. Si je devais définir le tireur, je dirais : doué, une maîtrise hors du commun, une préparation de très haut niveau, une volonté de vaincre digne de Napoléon…sourire.
    Ce charmeur était apprécié et admiré par tous les tireurs toutes disciplines confondues, Français comme étrangers, son palmarès est éloquent, aussi lorsque je pense à Michel, un mot me vient en tête ” RESPECT ” . Alors encore Bravo Michel pour ce parcours sans faute qui mérite 25/25 . Je te souhaite de profiter encore longtemps des bons moments de la vie sur ton île merveilleuse.

    Marc Tosolini .

    PS: moi aussi j’ai des calculs depuis 15 jours, si tu veux on peut faire les maths ensemble ….
    je me suis amusé à en faire un de calcul te concernant :
    2014 – 1934 = 80 ans le 25 septembre dernier ( Bravo vieux briscard )

  6. de laurentis gerard dit :

    michel carrega a été le tireur le plus régulier de sa génération, pour nous c’était un exemple de rigueur et de bonne conduite, et les italiens en avaient peur!!! ce sera le seul d’ailleurs !!!
    bonne retraite michel .

  7. franck genessey dit :

    Une initiative bien venu en effet pour un homme qui a porté le ball trap français a un haut niveau et qui a fait rêver nombre de tireurs de ma génération respect monsieur carrega.

  8. lechevalier christophe dit :

    tout simplement bravo pour ce grand monsieur du tir au pigeon d argille

  9. NICOLAS Alain dit :

    Très bonne initiative cette publication de ces 2 photos et ces quelques mots ….Bravo et Merci

  10. Philippe Sandra Dutang dit :

    Nous sommes licenciés ,Sandra et moi , à Alba Serena et je peux vous assurer que de rencontrer Michel à chacune de nos visites sur l’Ile de beauté est simplement un vrai plaisir. Je garde un souvenir impérissable d’un barbecue fait ensemble à Alba pour un GP en tir de nuit et quelques bonnes bouteilles bues avec l’ami Michel . Un must et un grand Monsieur . Phil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux actualités