Retour

Résultats 200 FU Prix du Lamentin 2015 Martinique

Publié le 10 février 2015

Concours du 30-31 janvier et 1er février 2015.

 

 

  1. Marie-Joseph Germany 193+25=218
  2. David Cangan 191+25= 216
  3. Steve Perrin 192+24=216
  4. Alain Lacroix 192+23=215
  5. Frédéric Michaud 189+23=212
  6. Jacky Bouclier 187+22= 209

 

 

 

 

Voir les résultats au scratch avant finale : ICI       Voir les résultats au scratch et par série :ICI

Petit résumé de Patrick Soulas : 

Bonsoir Sébastien, c’est patrick Soulas de Limonest, je te joins les résultats du grand prix de la Martinique où je me suis rendu en compagnie de Gilles Buffenoir (1er vétéran), Tony Zavaglia et Jacques Charroud
L’acceuil que nous avons reçu a été grandiose, le Président Eric Venite nous a dit que nous étions “chez nous”et nous avons pu le vérifier chaque jour passé sur le stand, boissons, sandwichs, repas de midi (paëlla, couscous, méchouis) tout était gratuit, bluffant!!!
Nous avons découvert des gens d’une grande gentillesse, je conseille à tous les tireurs désirant vivre une expérience antillaise de venir participer à ce grand prix l’année prochaine et pourquoi pas faire coup double avec le grand prix de la Guadeloupe une semaine avant ?
Patrick Soulas

 

 

 

4 commentaires

  1. Zavaglia tony dit :

    Un grand merci à toute l’équipe du club Le Mousquet Lamentin ou l’accueil a été unique . ‘Plein de gentillesse et pas que au club de tir.
    Les martiniquais sont particulièrement aimables et serviables.
    Nous avons passés des vacances inoubliables et l’île est magnifique.
    Nous reviendrons certainement l’année prochaine.
    Encore merci à tous
    Tony et Nadia

  2. Jean-louis Hamelin dit :

    Je me joins a Gilles et son épouse qui ont bien décrit la chaleur de l’hospitalité Martiniquaise.
    Remercions Eric Venit et tous les membres du club qui ont oeuvré pour la réussite de cette compétition dans la convivialité.Nous avons passé trois jours de tir agréable dans un très bon esprit ,une belle finale pour départager les six premier scratch et bravo a Marie Jo qui gagne pour la deuxième année.Nos épouses ont pris plaisir a profiter de la mer et de visiter cette île magnifique.
    Je pense avoir donné envie a bien des tireurs de venir l’année prochaine.Moi j’y serai
    Jean-Louis Hamelin

  3. Grossi Franck dit :

    J’ai eu la chance d’aller en Martinique et je peux confirmer la gentillesse de tous les Martiniquais, et encore une fois je salue mes amis de Martinique qui se reconnaîtront. Marie Jo, continue mon ami , tu vas toucher au but recherché , c’est le travail qui va payer. Bravo à toi et au podium qui reste inchangé de la Guadeloupe.
    Bravo les gars

  4. Colette et Gilles Buffenoir dit :

    Patrick tu as raison l’accueil que nous avons reçu a été grandiose .Sébastien nous profitons de ton site pour remercier « Le Club Le Mousquet Lamentin », tout a commencé par la remise des dossards après un très beau discours sincère de Eric Venite nous retenons plus particulièrement cette portion de phrase :
    « Le tireur n’a qu’un seul ennemi le PLATEAU »
    Chaque tireur à reçu un tee- shirt souvenir. « Le MOUSQUET GRAND PRIX F.U. 2015 », une bouteille de Rhum, un pot de gelée royale de Goyave…..quel accueil !! Sans compter le lunch PLUS QUE COPIEUX pour clôturer cette cérémonie de remise des dossards avec le ti-Punch à volonté, « PA NI-PWOBLEM !! »
    Après tout a été royal, jusqu’à la remise des prix ou chaque épouse venue de métropole a été appelé et a reçu un magnifique chapeau de paille (très dur de le faire rentrer dans la valise !!!)
    Vive la gentillesse et l’hospitalité Martiniquaise
    « PA NI-PWOBLEM !! » Nous reviendrons….
    Matinik sé an bèl péyi = La Martinique est un beau pays.
    Man fè an bon voyaj = J’ai fait un bon voyage.
    Vakans la té ô top = Les vacances étaient très bonnes.

    Petit message pour la charmante et très belle épouse d’Eric Venite (elle comprendra) : « Je vais aussi me mettre à la peinture » bises Colette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux résultats