Retour

Résultats 200 FU Cabannes 13

Publié le 25 mars 2013

 

 

 

  1. JP Chavassieux 193
  2. Antonin Désert 191
  3. Sébastien Guéréro 190

 

 

 

Comme te l’a précisé CHAVASSIEUX, la visibilité pendant deux jours à CABANNES n’a pas été bonne d’ailleurs les scores s’en sont ressentis… Il fallait vraiment être “ à fond “ pour casser les plateaux, les fosses étant bien réglées mais techniques. Comme je te l’ai déjà précisé, la compétition s’est faite sur des plateaux  FLASH ce qui a surpris les tireurs au départ de la compétition puis on s’est adapté et finalement c’est vraiment agréable et spectaculaire (on devrait faire les grandes compétitions en flash… ). Aujourd’hui je suis retourné au stand où il faisait soleil mais avec un bon mistral… Les scores ont changés car la visibilité était excellente. Espérons que pour le prochain concours en 200 plateaux prévu les 01 et 02 juin, le temps ensoleillé sera au rendez-vous.
Pour info, ils installent la FOSSE OLYMPIQUE demain…
 
Bonne soirée.  MICHEL Enjolras

 

Voir les résultats au scratch               Voir sur le site du Stand

 

 

 

4 commentaires

  1. chavassieux jean pierre dit :

    Nous étions descendu dans le midi,(presque le sud!!!)pour voir le soleil,mais en réalité,avons eu la pluie pendant 2jours,avec une mauvaise visibilité,d’où les scores pas très élevés.

    • Royer Sébastien (admin) dit :

      ça ne pouvait être pire qu’à Cernay ! Pas de pluie mais une bise glaciale !
      Félicitations , tu as tout de même encore gagné le scratch !
      BRAVO !!!

  2. ENJOLRAS MICHEL dit :

    Salut SEBASTIEN ! Tu trouveras les résultats sur le site de CABANNES que je viens de mettre à jour. Je t’enverrai quelques photos. Bonne soirée. MICHEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux résultats