Retour

Résultats 200 FO Lion d’Or 2017 Differdange (Lux)

Publié le 09 septembre 2017

Compétition du samedi 2 et dimanche 3 Septembre.  70 tireurs.  

 

 

 

 

  1. Miguel Afonso 189
  2. Jean-François Reboux 186
  3. Hervé Boivin 186

 

 

 

 

 

Voir les résultats complets scratch et catégories, les photos…

Cliquez: Differdange résultats 200 FO Lion d’or 2-3-septembre 2017

Maintenant que Michel et Valérie tiennent le site et font du super boulot, je peux prendre un peu plus de temps pour aller tirer et vous faire un résumé de ce magnifique concours.  

C’était pour moi une 1ère sur ce stand, ça fait plus de 20 ans que j’attendais ce moment…J’ai enfin pu participer à ce mythique Lion d’Or du Luxembourg.  

Je dois vraiment avouer que nous avons eu un super accueil.

Avec mon  statut “d’ancien” administrateur du site Le Ball-Trap.fr , j’ai eu droit à quelques faveurs supplémentaires…notamment la visite des cuisines, la visite guidée des fosses et pour finir la salle des machines qui gère l’ensemble des installations plateaux (Fo, Parcours, skeet…) 

Merci à l’equipe des cuisines, à l’homme d’entretien des fosses et mention spéciale à Franck Weiler pour ses explications et nos échanges… 

À la remise des dossards, une bonne surprise nous attendait, nous avons tous eu droit à 2 boites bornaghi Star.  

Le samedi soir a eu lieu un tirage au sort parmi les 70 participants, c’est Jacky Boulard qui a gagné une superbe montre édition limitée de chez Tissot.  Heinz Heesse a gagné le gilet Castellani offert par Laurent Calmelet.  

Le samedi soir s’est terminé par un buffet digne de ce nom totalement offert par le club.  

A la remise des prix le dimanche soir, Franck Weiler a distribué des cadeaux pour ceux qui ont aidé pour le réglage des fosses, à ceux qui venaient pour la 1ère fois (j’étais dedans bien sûr) et pour finir une bouteille de Crémant Luxembourgeois pour chaque 25 de la compétition.

Précision aussi importante, au départ tous les tireurs (senior, dame, junior, vétéran) se retrouvent en catégorie A, B et C, ensuite le tireur reçoit le prix le plus intéressant entre le classement  ABC et sa catégorie vétéran ou dame.  

J’ai pu mettre des visages sur des noms que je publiais chaque semaine (ou presque) depuis 5 ans sur le site.  Ils se reconnaîtront. 

Les 200 plateaux ont le mérite de réunir des tireurs des 4 coins de la France et d’Europe !

Vous aurez compris, je suis FAN ! 

N’hésitez pas à regarder les photos qui illustreront mes propos.  

Sébastien Royer 

 

Un commentaire

  1. Friant j.pierre dit :

    Bravo Sébastien pour ton super reportage. On reconnaît le coup de patte du pro. On aimerait en voir plus souvent des comme ça.
    Jean.Pierre FRIANT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux actualités