Retour

Résultats 100 FU Saint Uze (26)

Publié le 15 juillet 2019

Concours du 12-13-14 juillet 2019.169 Tireurs.

  1. Jean Philippe ROYERE (S1) 100/100
  2. Julien MIGNOT (S1) 98
  3. Stéphane MAGNY (S1) 98
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voir les résultats complets : ICI
 
 

5 commentaires

  1. MIGNOT Christian dit :

    Meri Joël pour tes encouragements et ton sourire toujours fidèle aux Rendez-vous…
    Un nouveau Grand Prix qui semble réussi grâce à vous tous! Nos amis tireurs qui nous font confiance en nous rejoignant régulièrement et tous ceux qui viennent découvrir notre club…
    Ce 14 juillet nous a montré une compétition relevée avec un bon nombre de beaux scores, particulièrement animée par 2 médaillés d’or 2018, Jean-Philippe Champion du Monde à Sarlopuszta en Hongrie qui marque le week-end par un superbe 100/100, Julien champion d’Europe en Equipe à Tolède et Stéphane qui le talonnent avec un beau 98/100…
    Excellent moment de détente au soleil avec le verre de l’Amitié, à l’issue de la remise des prix.
    Merci à Pierre TROUILLET qui nous a fourni des infos régulières et rapides et à Michel sur le site…
    Encore merci à tous, bonne fin de saison et Rendez-Vous à l’an prochain…
    Christian

    • Michel CLAPIER dit :

      Salut Christian , merci à vous tous sans exception (bon sauf le Lio qui boit trop ) pour votre excellent accueil , votre buffet et tes grillades sont toujours une tuerie et comme je le dis souvent , il fait bon venir chez vous biz mon ami!!!

  2. Dompnier Joël dit :

    Félicitations Jean Philippe, on est pas champion du Monde par hasard . Super tir de Julien et Stéphane , petit plus a mon pote Julien que je connais mieux et que j’apprécie énormément en tant que tireur et en tant que homme sincère et fidèle en amitié, je n’oubli pas Georges et Thibaud et le SV Gilles. Pour conclure, chapeau pour l’organisation , tous des bénévoles, Christian. M – Maurice. C – Lionel. B et tous les autres que je connais moins bien. A plus Joël .

  3. Audrerie Jean François dit :

    Bravo au gars de st Uze. Désolé de n’avoir pu participé.
    Merci Valérie, Michel pour ce direct.

    • Michel CLAPIER dit :

      Bonjour Jean François , il faut rendre à César ce qui est à César , c’est grâce à Pierre Trouillet que nous avons pu suivre cette compétition en direct , je n’ai pas que copier le lien car je sais que notre site est très visités, merci pour votre message. Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux actualités