Retour

Résultats 100 FU Prix de Noël Fromentel 59

Publié le 27 décembre 2012

Pour clôturer la série des Prix de Noël , retrouvez ci dessous les résultats et le récit de notre ami Eddie Decayeux ( Comme il sait bien les faire) :

Salut “le Ball Trap.fr” ,

ci joint les résultats du grand prix de Noël du BTC Fromentel que m’a fait suivre Georges Gérin que je ne présenterai pas.

Comme d’habitude, ce fût un réel plaisir de se retrouver chez notre ami Georges.

Nos amis Nordistes, Belges et même “un bordelais”, ont fait le déplacement non pas pour tirer mais pour déguster les délicieux croques au maroilles accompagnés d’une bonne bière…

Bon! ça c’était pour le midi, avant cela il nous fallait se rendre à l’évidence qu’il y avait quelques 100 plateaux à envoyer à la casse. Ce qui ne fût pas une partie de plaisir car le temps n’était pas de la partie, beaucoup de pluie et de vent. Un temps du Nord, quoi !!!

Néanmoins un junior fraîchement débarqué chez les seniors, Rudy Coopman a su faire la différence et croquer 93 de ces petites assiettes. Bravo à lui car c’était loin d’être simple. Suivi de Fabien Oudelet avec un 91. Deux deuxième places en 2 semaines, serait-ce une maladie ? en tout cas moi je signe… Bravo également à lui. Le troisième n’est autre que le papa du premier, l’élève a dépassé le maître mais bon, belle troisième place.

Je profite de ce petit retour pour souhaiter à nos amis tireurs et amoureux de notre sport ainsi qu’à leur famille un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.

A l’année prochaine.

Balltrapement

Eddie

 

  1. Rudy Coopman 93
  2. Fabien Oudelet 91
  3. Christian Coopman 90

 

Voir les résultats : ICI

 

 

Un commentaire

  1. babasse dit :

    Merci Eddie pour ce super résumé ! Si ça peut donner des idées à d’autres pour 2013 , je suis preneur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux résultats