Retour

Résultats 100 FO Btcjurassien Relans 39

Publié le 07 avril 2013

 

 Le 1er concours sous la présidence d’Eric Patoz a été un véritable succès ! 141 tireurs sont venus tirer. Le temps a été meilleur que ces dernières semaines mais on ne peut pas encore dire que c’était le printemps…

 

 

 

 

 

Hervé Boivin après son 100/100 de la semaine dernière à Farges dans le 01 ( Voir l’article), confirme sa forme olympique du début 2013 avec un 97 ! A savoir que les fosses étaient aux normes olympiques.  Il domine ce concours car le 2ème et 3ème au scratch sont à 93 , il s’agit e Thierry Bon et Jean-Pierre Chavassieux.

 

 

Eric Patoz et son équipe avaient décidé de faire un classement par fosse, ce qui permet de récompenser plus de tireurs. Par contre ça représente beaucoup de travail en plus pour la remise des prix… Coup de chapeau à Patricia Patoz ( Femme du Président) pour le classement sur l’ordi.

Voir les résultats au scratch : ICI           Voir les résultats par série et par fosse:ICI

Voir la vidéo du dimanche 7 avril :

 

RDV au prochain concours du Ball Trap Club Jurassien : ICI

 

Je profite de cet article pour vous rappeler que Stéphane Clamens sera sur le stand du Ball Trap Club Jurassien 39 le lundi 15 et mardi 16 avril prochain.

Sébastien Royer.

15 commentaires

  1. PATOZ Eric dit :

    Nous vous remercions pour ces commentaires agréables, en espèrant vous revoir pour la pentecôte avec de très beaux prix et encore des nouveautés.
    le président et toute son équipe

  2. fabre pascal dit :

    bravo herve pas pu y etre domage

  3. Marc Fleury dit :

    141 tireurs sur des vraies FO! Bravo au BTCJ! C’est à Relans qu’il faut organiser les championnats de France pour retrouver un peu d’engouement pour la FO ;)

  4. NARGUET PHILIPPE dit :

    Effectivement ceux qui ont eu la chance de tirer sur la planche à M. Boivin il ne fallait pas oublier les lunettes, encore un bravo pour la dextérité et la beauté du tir.
    Très beau stand, fosses super bien réglées ne changer rien, merci

  5. Philippe Martin dit :

    Bravo à Éric et son équipe pour le réglage des fosses ; On aimerait les mêmes réglages officiels sur celles de Saint Maurice ;mais pas réglées au pifomètre…

    • julien dit :

      Je suis licencié au stcb, je pense que les gens du club qui ne sont content des réglages devraient descendre dans les fosses régler.Quand c’est réglé ça va trop vite, quand ce n’est pas réglé ça va pas . Vivement le prochain concour au stcb avec des fosses réglées

      • Philippe Martin dit :

        On demandera a Jean Pierre d ‘acheter un telemetre , apres , y’aura plus qu’a et j ‘hesiterai pas a mettre la main dans le camboui ; mais si c’est pour la regler et qu ‘elle soit déregler juste apres , cela sert a quoi .

    • Hervé BOIVIN dit :

      Merci pour vos messages, en espérant que ça continue !!!
      Pour ceux qui pensent que les fosses de St Maurice sont mal réglées, il est sûr qu’en restant derrière son ordi à critiquer ça ne mettra pas les plateaux aux normes !!! De plus, facile ou dur, il faut les casser ces plateaux donc peut être qu’il faudrait commencer par là. A bon entendeur …

  6. bidaud sébastien dit :

    Un très grand merci au BTCJ. Un club convivial et super sympa.

  7. Mignot Julien dit :

    Si vous tirez avec Hervé les prochains jours, n’oubliez pas vos lunettes pour vous protéger de la poussière qu’il fait en ce moment!! Grand bravo pour ces deux week-ends !!

    Encore merci à Sébastien pour ce site!!

  8. SABINE ET PHILIPPE dit :

    Encore bravo Hervé! Merci au btc Jurassien pour son acceuil chaleureux. A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux résultats