Retour

Nouveau bureau au Ball Trap Club Jurassien 39

Publié le 03 février 2013

 

L’assemblée générale 2013 du Ball Trap Club Jurassien  a eu lieu hier soir, elle était  importante car il y avait élection du nouveau Président et dans le même temps celle du  trésorier.

 

 

 

  

 Eric Patoz  devient le 6ème Président du BTCJurassien !

Il succède à Henri Calandre ( 1973-1997), Louis Berthelier (1997-2000) , Maurice Brocard ( 2000-2003), Florence Bornier (2003-2008) et Jean-Pierre Torck ( 2008-2012). Retrouvez les : ICI  

Avec un Président comme Eric, le club ne peut que grandir et continuer son beau chemin… Eric est présent sur l’ensemble des concours et compétitions régionales et nationales et pour ne rien gâcher, avec des résultats très probants. Il saura donc faire rayonner le BTCJurassien. Encouragements à toi Eric.

En ce qui concerne la trésorie , le président ne l’a pas rappelé, certainement parce que ça coule de source…Elle était tenue par une main de Maître depuis plus d’une quinzaine d’années. Il quitte la place avec une caisse parfaitement saine avec pourtant des investissements très lourds sous l’ensemble des Présidents : le changement des appareils des 2 fosses olympiques, la route en goudron et plus récemment la nouvelle construction du club house. Vous l’aurez compris, il s’agit de mon ami Serge Chastan ICI .

Chapeau et merci à toi !

Sa succession sera assurée par un homme omniprésent depuis 5 ans sur le stand avec d’immenses qualités sur l’ensemble des domaines, plus particulièrement dans la mécanique. Il est absolument indispensable pour la bonne marche des fosses. Mais je ne doute pas non plus de ses talents de comptable, il pourra se faire épauler par Serge bien sûr mais aussi pas son fils Pascal expert-comptable de métier. Bref aucun souci côté finance pour le BTCJurassien.  Ce poste est comme une évidence pour notre ami Guy Seurre

Le poste de secrétaire ne faisait pas partie des membres renouvelables, il est naturellement conservé par Chantal Torck.

Jacky Doussot reste aussi Vice Président ce qui est une très bonne nouvelle car il va pouvoir pérenniser l’Ecole de Tir qui, sans lui, il faut bien le dire, n’en serait pas là. Son immense carnet d’adresses lui permet de faire venir des grands noms du tir français comme récemment notre grand champion Stéphane Clamens. Voir l’article  et bien d’autres…

Voir l’article du Progrès du 01.02.2013     Voir l’article sur BTCJ du 02.02.2013

Finalement, peu de changement au bureau sur le papier mais un immense renouveau en réalité !

 

 

       Guy Seurre et Eric Patoz 

 

 

 

 

 

 

Félicitations et encougements à cette belle équipe !

L’AG est l’occasion aussi de déterminer le calendrier 2013. Pour le moment, il a été décidé de faire un prix d’ouverture (100 FO) le 5,6 et 7 Avril et le prix Christophe Fleury le 30,31 août et 1er septembre (100 FO). Pour la 1ère année depuis plus de 30 ans , nous ne ferons pas le prix de Pentecôte , cette date est maintenant très prisée par d’autres stands pour faire notamment des 200 plateaux. Ce qui ne permet pas aux tireurs de faire les 2 concours du week end. Nous ferons un 100 FU le 31 mai , 1er et 2 juin.

Bonne semaine.

Sébastien. 

 

 

 

Jean-Pierre Torck reste président d’honneur et Eric Patoz

 

 

 

 

Un commentaire

  1. CARREZ GERARD dit :

    félicitations a toi Eric,je suis sur que tu sera a la hauteur
    je n’en doute pas un seul instant.a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux actualités