Retour

Happy birthday Le Ball Trap.fr

Publié le 05 mars 2013

Le site a fêté samedi soir sa 1ère bougie , résultats :

  • 94 500 visites
  • 395 000 pages vues
  • 71 000 documents lus (pdf)
  • 25 000 clics vers d’autres sites
  • 4 min 10 s de durée moyenne par visite

Merci beaucoup à tous les visiteurs mais aussi à tous les informateurs sans qui ce site n’aurait pas ce succès ! Merci aussi pour vos mails, sms et autres commentaires qui me donnent la pêche pour continuer. C’est toujours agréable.

La couverture géographique pour les dates et résultats prend de l’ampleur de semaine en semaine, ce qui est une très bonne chose. La google map se remplit tranquillement, je vous rappelle qu’il suffit juste de me remplir le formulaire (ICI)  avec bien l’ensemble des données (Surtout les coordonnées gps ou mieux google map très précises sur le stand). Ensuite en échange , je demande juste d’afficher une affiche du site dans le club house. Je viens de demander de l’aide à notre ami de l’équipe de France Junior Jean-Baptiste Lacroix , ça devrait donc se remplir plus vite. 

La page “petites annonces” fonctionne aussi très très bien. Par contre, les annonces avec photos sont beaucoup plus regardées, donc plus de chance de vente… A vous de voir… Je vous demande aussi de bien supprimer quand c’est vendu.

Concernant la page des liens clubs, il m’en reste encore pas mal à mettre mais le temps me manque cruellement… Jean-Baptiste devrait aussi bien m’aider sur cette partie. 

Pensez à vous inscrire à la newsletter (lettre info) , il suffit juste de mettre votre mail dans le rectangle prévu en haut à droite (C’est gratuit). Devenez aussi fan de la page officielle FaceBook du site “Le Ball Trap.fr” 

Je viens de remettre pas mal de dates dans le calendrier , pensez à l’imprimer et l’afficher dans vos clubs. Comme chaque année , je fais un appel :

Vous pouvez me communiquer vos dates de concours par mail : babasseroyer@hotmail.com, leballtrap@gmail.com , par SMS 06 80 56 81 10 ou même par courrier Sébastien Royer 3 Rue Saint Paul 39140 Bletterans ou encore par pigeon voyageur pour les plus anciens…   UNIQUEMENT FO ET FU car ç’est techniquement impossible de s’occuper de l’ensemble des disciplines plateaux. Je sais que le public serait encore beaucoup plus important mais je préfère “assurer” la partie FO et FU convenablement plutôt que de faire tout à moitié.

C’est totalement gratuit, je demande juste en échange que l’on me fournise les résultats COMPLETS dans les meilleurs délais après le concours. (Excel ou pdf). Je suis aussi preneur de photos , ça donne une idée de l’ambiance… Et ça égaie les articles.

MERCI ENCORE A TOUS !

Je compte sur vous pour cette saison avec un objectif à 130 ou 140 000 visites ! Pourquoi pas ? 

 

6 commentaires

  1. Colette et Gilles Buffenoir dit :

    Bravo Sébastien ton site est vraiment une réussite et nous ne manquons pas de le visiter tous les jours .

    On imagine tout le temps que tu consacres à cette passion alors merci à ta petite famille qui te laisse un peu ,voir beaucoup de temps pour nous.

    Félicitations et à bientôt

    • Sébastien Royer dit :

      Merci les Buffenoir !
      Effectivement, la petite famille est assez sympa pour me “laisser” pas mal de temps pour la gestion du site. Mais si ça grince quand même des dents de temps en temps…

  2. Ventard Christophe dit :

    Toutes mes félicitations et un grand merci pour la tenue de ton site.
    Un site clair et détaillé sur notre sport par un passionné qui le pratique depuis longtemps… des rubriques passionnantes, des informations en temps réel, un site simple à utiliser, vivant, convivial … que des éloges!!
    Un an de bonheur à surfer sur ton site!
    Encore merci et continue sur ta lancée!!

  3. grossi franck dit :

    Félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux actualités