Retour

Découvrir le Stand des JO 2016 à Rio de Janeiro au Brésil

Publié le 11 janvier 2016

2016 veut dire “Année Olympique” :

Eh oui, Londres va déjà avoir 4 ans. Les années passent très vite… Mais on se souvient comme si c'était hier de la médaille de Bronze

de Delphine Réau-Racinet ( ICI) Voir aussi FO Homme ICI, Skeet Homme ICI, Skeet Dame ICI

 

Cette été nous partons à Rio de Janeiro au Brésil !

Anthony Terras et Eric Delaunay nous représenteront pour le Skeet Homme et on attend éventuellement des invitations.

 

 

 

 

Je vous laisse découvrir ci-dessous les premières photos du Stand et une vidéo de l'ensemble des installations.

 

Rio 2016 Fosse depuis mes gradins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir le site de la FFTIR

 

3 commentaires

  1. Pinar Philipp dit :

    Bonjour à tous
    Fêtes nous rêver .
    Bon parcours à tous
    Philippe
    Je commence le parcours chasse ????????????????????????????????

  2. Marc Fleury dit :

    Salut Seb et merci pour ce “reportage”.
    Que de regrets qu’il ait manqué ce petit brin de réussite à Hervé pour que sa perf en coupe du monde lui donne le billet pour Rio.
    Concernant l’invitation de Delphine, j’aimerais vraiment que tes infos soient bonnes. Notre équipe féminine de FO mériterait vraiment d’avoir une représentante à RIO.
    Cela dit, la commission tripartite du CIO en charge des invitations n’étudiera les dossiers qu’à partir du 16/01 et la France n’est normalement pas éligible (les invitations sont réservées aux pays qui ont envoyé moins de 8 athlètes à Londres 2012).
    Il y a 24 invitations à redistribuer / 15 disciplines de tir olympiques. Si toutes les invitations ne sont pas allouées, elles sont réaffectées aux pays qui ont obtenu un maximum de MQS sans avoir de quota. La FFTIR et ses 11 quota ne semble donc pas non plus éligible pour cette réaffectation!
    Les britanniques championnes du mondes par équipe en FO féminines n’ont pas non plus de quota en FO dames. Ne seraient-elles pas prioritaires si des invitations devaient être distribuées aux “gros pays” (les anglais s’y connaissent en lobbying)?
    La FFTIR peut éventuellement faire des échanges et demander de réattribuer tel quota gagné à la carabine ou au skeet à la FO. Mais c’est purement théorique.

    Au regard de tout ça, j’aimerais vraiment que tu ais raison, mais je n’y crois pas beaucoup malheureusement. Puisse la suite me donner tort…

    • Sébastien Royer dit :

      Salut Marc, merci pour ce commentaire très très complet. Tu es toujours au top des règles ! Espérons que Delphine participe quand même… L’avenir nous le dira. Bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Retour aux actualités